Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Monde Nouveau
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite visite^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

... *frappe à la porte*, ya quelqu'un ici? ...ah, bah nan, il semble que chui tout seul et le 1er en plus (voyageur à se présenter). Il est où le tavernier? Y'a rien à boire, ni à manger en ces lieux? Bon bah tant pis, jme lance la gorge sèche et l'estomac vide alors. huhu, c'est pas humain. ...*toussote*.

Hum, hum, bon bah bonjour à toutes et à tous, (fin celles et ceux qui s'attarderont sur ce post), je viens d'ariver sur votre forum, et bien que n'étant pas adepte des présentations (*n'aime pas bien parler de soit*), je fais un effort. (et dire que j'ai mis près d'un an avant de me présenter sur le miens, *se cache*).

... Je m'appel eldarian (comme le pseudo l'indique), je lead la guilde astral*devils que certains d'entre vous connaissent bien, je joue à so depuis, boarf allez, on va dire 2 ans car ça le fera très bientôt, ig, je suis lvl 70, plutôt goldeur que réputeur, enfin, ça dépend des périodes parsqu'en ce moment ce n'est pas le cas. Joueur pacifste, je me co avant tout pour la convivialité du jeu, et biensur pour gérer ma ptite guilde également. J'aime aussi apporter mon aide aux joueurs égarés sur le jeu ou dans des quêtes si celà m'est possible de la leur apporter et si le temps me le permet bien entendu.

irl, je m'appel mathias, 29 ans, je vis dans le rhône (nan, je ne vies pas dans le fleuve, je ne suis pas amphibien. lol). Mes loisirs sont divers, voire même opposés, chui bien porté nature et sport d'un côté, et jeux vidéos, jeux de plateaux heroic fantasy d'un autre. M'arrive même de jouer les scénaristes ou mj pour des jeux de rôles à certaines heures perdues, ou soirées, mais bien moins à présent car ça demande beaucoup de temps libre.

Voilà, présentation brève, je sais, en général je ne fais pas de présentation irl parsque je ne vois pas qui ça intérèsserait + que ça, donc bon jeu à vous et à bientôt ici même ou ig, où vous pouvez me trouver aussi sur " Rakarth ". *se sent seul à parler dans une salle vide* byyyyyyyyyyeeeeeeeee * repart et ferme la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:07

bienvenu a toi noble guerrier sur notre forum, je t'apprecie beaucoup Mais cela ne m empechera pas de te fouetter en arene huhu bisoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

Merci pour ton accueil, moi aussi jt'apprécie beaucoup et c'est pour ça que tu ne me fouettera pas, parsqu'en + je suis un tyran et que c'est moi qui vais te fouetter après. niark. *ok, je sors* (et nan, je ne suis pas un tyran, ne prenez pas peur. huhu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 299
Points : 334
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:31

Bienvenu a toi sur notre modeste forum je penserai a dresser une table pleine de rafraichissement pour t'as prochaine visite ^^ tu nous a pris un peu au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Naméhow!

Naméhow!


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Belgique-province de Liege

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonanze




Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:38

Salut, bienvenue à toi. Excelion ne sait pas recevoir des invités. Alalala, c'est trop la honte pour nous là. Tu abuses, comment peut-on recevoir des voyageurs si ta taverne est dépourvue de ressources. Je peux vous ramener de la soupe de sarony ou du lait qui sont des spécialités de mon village si vous voulez ainsi que quelques bois de sarony à chiquer.

En tout cas, noble voyageur, amuse-toi bien sur notre forum. En espérant que ta prochaine visite se passe mieux que la première. Lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

Heu c est a lui d amener sa bouteille de CHAMPAGNE :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:46

Merci à bonanze et naméhow pour votre acceuil. Surtout à toi bonanze qui apprends à ta hiérarchie comment bien recevoir un voyageur de passage. ^^ Honte à toi priska, c'est pas les invités qui doivent payer leur champagne. lol!

Et excelsior, t'inquiètes pas , t'auras qu'à me laisser les clées de la cave la prochaine foi, jtrouverais bien tout seul va. :champ: XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonanze




Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

L'hospitalité chez un shamaah est très importante. C'est une marque de respect envers les visiteurs.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:53

Et c'est tout à ton honneur Very Happy , Hein les 2 excelsior et priska (en attendant dtrouver un surnom^^), devriez en prendre exemple. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56

:champ: a la tienne amigo et essaie pas d eme trouver un surnom :brbete:
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Excelion

Excelion


Messages : 299
Points : 334
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:17

Je vote pour Priskounette comme surnon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:09

Uè sympa, mais je pense qu'on peut trouver encore mieux, nan?. hu.
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Pffffffffffffffffffffffff :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Eldarian




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:17

Attends avant de faire pfffff, on l'a pas trouvé encore. *cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite^^   Petite visite^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Arkadia :: Presentation des voyageurs-
Sauter vers: