Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Monde Nouveau
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ze pres of ze player

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkDestiny




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16

Yo m'appelle DarkDestiny xD, yuji c'est aussi mwa alors si vous croisez l'un ou l'autre bah c'est la même personne IRL, donc mwa.. Bref comment que vous z'allez? =D mwa ppr j'suis de retour sur SO mais j'vais des vagues, surtout là avec la school haha y en a qui me comprennent j'pense =P Bref j'ai pas d'ambition (on parle IG pcq IRL ça vous r'garde pas ><) j'suis un errant haha Bwef vala pour en gros, si vous voulez plus me connaitre envoyez mwa des mp ou vos adresses msn, fb, ou autre histoire qu'on tchatche haha Razz

P.S: cherche belle fille à forte poitrine qui... dsl égarement haha bref j'vous dis à bientôt à tous =) et bon jeu sur SO (Ammassez un max de PO hein ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:15

Yo je m'appelle DarkDestiny xD, yuji c'est aussi moi alors si vous croisez l'un ou l'autre bah c'est la même personne IRL, donc moi.. Bref comment allez -vous? =D moi je suis de retour sur SO mais je fais des vagues, surtout avec l école haha y en a qui me comprennent je pense =P Bref j'ai pas d'ambition (on parle IG pcq IRL ça vous regarde pas ><) je suis un errant haha Bwef voila en gros, si vous voulez plus me connaitre envoyez moi des mps ou vos adresses msn, ou autre histoire qu'on tchatche haha Razz

P.S: cherche belle fille à forte poitrine qui... dsl égarement haha bref je vous dis à bientôt à tous =) et bon jeu sur SO (Amusez vcous un max de PO hein ;D)

correction de fautes =)


bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Excelion

Excelion


Messages : 299
Points : 334
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:42

Bienvenu a toi DD
Revenir en haut Aller en bas
Bonanze




Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 30/01/2010

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DarkDestiny




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:39

=) merci à tous! Pis j'savais pas qu'on avait même un correcteur attitré xD Bref m'en voulez pas y a des fautes ça vient sans faire exprès, les autres c'ets juste ma façon d'écrire =P j'fais un effort pour pas écrire sms mais bon vala haha
Revenir en haut Aller en bas
Naméhow!

Naméhow!


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Belgique-province de Liege

Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze pres of ze player Empty
MessageSujet: Re: Ze pres of ze player   Ze pres of ze player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze pres of ze player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Arkadia :: Presentation des membres-
Sauter vers: