Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Monde Nouveau
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 diverses astuces pour les quêtes en image [o]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathstars

deathstars


Messages : 44
Points : 51
Date d'inscription : 29/01/2010

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:20

Hello, bien sur je ne marquerais pas les quêtes entière ce qui est interdit c'est plutôt des astuces que des soluces.

Indiquez certains chemins par exemple, ou lors de combinaison de levier, de labyrinthe etc etc.
En faisant une capture et indiquez en mettant des fleches ou des nombres celon l'astuce que vous voulez indiquez.
Il n'y auras pas de texte tout sera sur l'image qui résumera tel ou tel passage voila ^^

La par exemple je vais vous mettre un petit plan, c'est dans le donjon d'azahung, pour que la résur de l'âme à lieu vous devrez marcher sur des dalles dans un certain ordre parmi 7.
(disons c'est pas des grands tuyaux car tout le monde l'as fait mais ça évite des pertes de temps en cas de perte de mémoire voila)

diverses astuces pour les quêtes en image [o] 603025dalles_ame

ps : voila un peu d'astuce dans ce genre la et oui le découpage est mal fait c'est à l'arrache mais osef ^^

Tchusssssss.

Repondez à la suite de ce post pour d'autres eventuelles minis*astuces en images ^^

Bybye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:40

bonne initiative cheers

Tinys de la quete de drake *en prison*... g d h d g g b h d g


Code de naep en lapin / araignée
h d h d b g d h


code Momie donjon ile des sages
1er code / 1 / 3
2eme code
11/4/3/2/1/4/1/33
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Invité
Invité




diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Bonn idée ça

Manoire de drake ordre rangé des livres :

2/4/1/3

MDP cave Khuzgull ( pas sur le nom )

Dethranon
Thorgrim
Revenir en haut Aller en bas
deathstars

deathstars


Messages : 44
Points : 51
Date d'inscription : 29/01/2010

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:36

et les images elles sont ou hein?
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Priska
Admin
Priska


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : SO

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:10

:gsors: :pend: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://arkabg.forumactif.org
Excelion

Excelion


Messages : 299
Points : 334
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:09

Revenir en haut Aller en bas
deathstars

deathstars


Messages : 44
Points : 51
Date d'inscription : 29/01/2010

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:23

oui on en trouve aussi c vrai mais moi excellion je veux que cela soit nous tous qui ferait cela comme ca chaque screen on se souviendra a oui c'est tel arkadien il etait si beau et malin (ca seras les futurs sonvenirs de moi sur so avant que je meurt vous inquietez pas bref non mais pour vrai je trouverais ca fun qu'on essai de faire un truc sérieux la dessus.
allez je go dodo i'm fatigué.


++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Excelion

Excelion


Messages : 299
Points : 334
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 48

diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:13

oki bien je monte bientôt un nouveau perso donc je te ferai plein de screen des quetes avec les astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses astuces pour les quêtes en image [o] Empty
MessageSujet: Re: diverses astuces pour les quêtes en image [o]   diverses astuces pour les quêtes en image [o] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses astuces pour les quêtes en image [o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soluce des quetes <3
» Quetes Runa
» Quete Principal : De Sarosa a Coacville en image
» LunethFR pour vous servir ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Arkadia :: Evenements de guilde-
Sauter vers: